Moi en quelques mots

Comme je l’avais déjà dit à plusieurs reprises, je pense qu’il est temps pour Nemith (j’adore parler de moi à la troisième personne xD) de se dévoiler un peu !

Je ne vous publierais pas mon prénom car peu commun il permet de m’identifier, ce qui pour moi a une importance car j’ai longtemps suivis à la trace sur le net par un ex petit copain jaloux. Cela fait quelques années certes mais je préfère prévenir car à une époque je ne pouvais plus faire un pas sur le net sans avoir des commentaires désobligeant évidemment « anonyme »…

J’ai 24 ans, je suis sans emploi mais je suis une formation BTS par correspondance, je ne m’attarderais pas sur cette formation qui n’est qu’un…point de départ à une autre vie que je souhaiterai mener.

Je suis quelqu’un d’assez simple, sans fioriture, pas difficile. Je suis une bonne vivante qui ne se prend pas la tête. Je pense être quelqu’un d’assez gentille parfois trop. Je ne connais pas trop la blogo mais ne demande qu’une cause, apprendre à la connaître.

Ce qui me passionne ce sont les chiens, pas juste la caresse au toutou à la maison. Non j’aime les éduquer, les présenter en compétition, aider les gens et par la suite les élever.

Les chiens je le dis souvent sans trop exagéré m’ont aidé à m’en sortir, avant j’ai eu beaucoup de soucis et je me suis renfermée, je ne sortais plus de chez moi sans angoisses, mais avec l’arrivée de mes chiennes je suis sortit et j’ai évolué et grandit. Bref tout ca pour dire mon attachement à cela.

Je suis membre d’un club et assez active dans le domaine, cela passe avant toutes mes autres passions. Donc régulièrement je fais des formations afin de me perfectionner et pour que quand nous auront (moi et mon compagnons car c’est une aventure qui se vit à deux) les moyens nous nous lanceront dans le domaine !

A l’heure actuelle il me manque une formation essentielle et deux formations auxiliaires que je rêve de faire par curiosité. La formation essentielle, si mon compagnon et moi sommes pris elle se déroulera en trois fois l’année prochaine, alors s’il vous plait croisez les doigts pour moi !

D’où parfois mon sévère pour les livres sur les chiens que vous verrez car je trouve que beaucoup son mauvais et vendent du rêve et oublie la réalité !

Ma seconde passion c’est la photo, un domaine qui m’a toujours permis de m’exprimer, j’ai un blog où je publie essentiellement mes photos pour le projet photo 52 initié sur vivre la photo, qui consiste chaque semaine à faire une photo sur un thème donné !

 

Et puis il à a la littérature / écriture, c’est ma passion que j’ai retrouvé depuis deux ans environs. J’avais délaissé les livres car mon anciens compagnon n’appréciait pas cet argent mal dépensé (les jeux vidéo c’est tellement mieux…) et la dépression continuant je préférais noyer mes soucis dans une émissions débile bref passons. Depuis je relis/revie ! J’aime beaucoup de chose, la litterature contemporaine (surtout les belles histoires d’amour En rage de toi de Adeline Dias), le fantastique, fantasy (Saga Graceling), je ne suis pas très roman futuriste mon exception la Ballade de Lila K. Le bit lit à petit dose, en fait je n’ai pas les romans bit-lit tel que Mordue, où l’héroine est la jolie jeune femme (fashion victime évidement) qui devient (oh mon dieu) vampire que son maitre devient son amant… Enfin je ne sais pas je n’adhère pas toujours pourtant j’ai adoré le vampirisme du Livre perdu des Sortilèges, de la saga les sœurs de la Lune … Alors je ne sais pas trop. Je trouve que la classe Bit-Lit est assez mal définie…

Voilà quelques mots pour me décrire. Les photos sont de moi.

Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

