Xpresso 3

Xpresso, un rendez vous initié sur ce blog que je vous conseil, Lire sous la lune .Cette semaine je vous écrit mon rendez vous en direct sur mon blog

Si vous deviez passer l’éternité dans les pages d’un livre, de quel livre voudriez-vous que ce soit?

Je ne sais pas, par élimination déjà un livre magie ou mythologique, plus je pense et moins je trouve… J’aimerai un livre légers hum… dur… Peut être Graceling de Kristin Cashore, un monde loin du notre plus simple avec sa part de magie.

Cette image est issue de Rouge mais bon je l’ai trouvé belle !

et

Je vais faire double rendez vous, le Zoom je le fais sur Magie Celtique, une anthologie de nouvelles inspiré de la mythologie celtique qui sont vraiment de très bonne qualité, je l’ai reçu en partenariat et je l’ai dévoré en quelque heures un gros coup de coeur !

Le zoom je le sais déjà depuis longtemps sera sur les éditions Sortilège, depuis un concours j’ai appris à découvrir ces éditions et je les trouves top, leur livres sont livrés gratuitement et dispo sur amazon. J’aime énormément leur collection très magique mais très soft ce qui me correspond tout à fait. Un peu marre d’avoir des accros au sexe partout dès fois des choses simples font envie !
Je vous en parle car qui plus est pour deux livre commandé jusqu’au 31 décembre vous aurez le droit à des cartes postales où un miroir top non ?

Pas grand chose, pas trop le moral ces dernier temps et je me demande un peu si je vais continuer ce blog, donc peut être un message d’adieu qui sait..

Je dois finir Garonne De Fanny Brucker et je lirai sans doute La vie commence à 20h10 que je recoit en livre voyageur ♥

 

Voilà bonne semaine à tous !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Xpresso 3

  1. Yezahel dit :

    Les livres des éditions sortilèges m’attirent depuis longtemps, mais je n’ai encore jamais commandé… Pour le recueil de texte que tu mets en avant cette semaine me fait trèèès envie.

    Bonne semaine et bonne lecture =)

  2. Je trouve que Graceling est un très bon choix 😀 En tout cas, j’espère que le moral reviendra bien vite et que tu continueras ton blog ❤

Laisser un commentaire

