Xpresso 6

xpresso-ban

Un rendez vous initié par ce blog que je vous conseil fortement ! Depuis maintenant 6 semaines !

readers-life

Quels genres de livres évitez-vous à tout prix, et pourquoi?

Bonne question, j’évite plusieurs types de livres, les histoires de zombie que je déteste plus que tout mais c’est une question de gout personnel !

Après j’évite les livres beaucoup trop cher même pour un broché… J’espère que plus de 23 ou 24 euros c’est trop à moins d’avoir un beau livre illustré ou alors un livre énorme (exemple les quatre tomes rassemblés de quatre fille et jean). Le dernier type de livre que j’évite, je ne sais pas comment vous l’expliquer… Ce sont des livres que je qualifie de superficiel (surtout leur héroïne), en général se sont des tops modèles qui deviennent vampire ou chasseuse de vampire, très à la mode. Attention je lis du chick lit donc j’aime aussi la superficialité mais je trouve que là elle n’est pas assumée et ca m’énerve car quand je lis ces livres ce n’est pas ce que je recherche. Et je trouve qu’en ce moment on tombe beaucoup sur ce genre de choses  qui sont très à la mode !!!

zoom-sur

Mon zoom sera sur… euh … La vie commence à 20h10 un petit chick lit très très sympa, qui raconte du point de vue d’une non initié la vie à la télé et surtout comment on fabrique une série. Je publierais ma critique sur mon blog demain je pense. Pour le moment un petit résumé !

Si, si, tout va bien, je vous assure. Après, à trente ans, j’avoue,
j’imaginais ma vie un peu différemment. J’aurais bien aimé
avoir terminé ma thèse. Avoir un job, un salaire, tout ça. Et si
un éditeur avait pu accepter le roman que j’ai écrit en secret…
Quand une productrice propose à Sophie tout à la fois (un job
et la promesse que son roman sera publié), ça sort du coeur :
oui! Malheureusement pour elle, le job en question consiste à
fabriquer un feuilleton télé. Un feuilleton télé ? Quelle horreur
! En même temps, une double vie, ça n’est pas si compliqué…

la-blogo-a-la-loupeMon zoom est sur un superbe site que j’adore lire, Fantasy Gate qui fête ses 1 ans en nous proposant un méga concours ! J’aime beaucoup ce site très dynamique et très franc sur ses lectures. Il m’a fait découvrir beaucoup de nouvelles lectures, j’adore !

Le lien ici

a-venir-sur-le-blogN »ayant pas défini ma prochaine lecture je ne vous en parlerai pas (je viens de finir un livre et je me laisse jusqu’à ce soir pour savoir quoi lire à la suite)

A venir ma chronique sur la vie commence à 20h10

Bonne semaine !!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Xpresso 6

  1. Yezahel dit :

    Hihihi, je crois que je suis une grande addict de ces livres que tu évites ^^ Même si j’essaie de sélectionner mes lectures pour éviter les héroïnes vraiment trop superficielles. J’aime quand elles ont un caractère de feu et une fine intelligence.

    Bonne lecture et à la semaine prochaine ♥

Laisser un commentaire

