Nés à Minuit tome 2 et 3

  • Broché: 440 pages
  • Editeur : Michel Lafon (8 mars 2012)
  • Environ 15.30 par volume !

Je ne vais pas mettre de résumé car si vous n’avez pas lu le un je pense que vous seriez déçue de déjà lire la suite !

avismJ’ai lu le volume 2 et 3 d’affilé, ce sont des livres que j’ai recu pour noel et j’ai adoré ! J’accroche vraiment avec cette série une fois que j’ai passé mon animosité pour le côté trop jeunesse du livre ! On est vraiment aspiré dans le monde de Kylie, sincèrement je trouve que ces volumes bien qu’ils font durer le suspens nous font extrêmement progresser dans l’histoire qui au contraire nous réserve toujours plus de surprise, de fantôme extravaguant, de mystère et surtout d’amour.

Car l’amour adolescent de Kylie prend beaucoup de page, dis comme ca et beaucoup l’ont fait remarqué cela peut être dérangeant mais de mon coté pas du tout. Comme toujours la jeune fille hésite toujours mais c’est ce qu’elle avait fait lors du premier volume donc personnellement j’ai pas été le moins du monde choquée. J’ai beaucoup aimé l’évolution de la relation Kylie et ses deux amis mais surtout avec la directrice du camp !

J’ai dévoré ce livre, hélas il y a trop longtemps pour profiter de l’excitation pour ma critique je suis désolé mais sincèrement je vous conseil cette série que j’ai dévoré avec avidité ! Le volume  sort en mars et croyez moi je l’achète DES sa sortie !!!

Cet article a été publié dans Critique livre fantasy/fantastique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nés à Minuit tome 2 et 3

  1. Yezahel dit :

    Voila une série qui me fait de l’oeil depuis un moment… Je tenterais l’expérience à l’occasion!

Laisser un commentaire

