Pleins de nouvelles mais pas de bilan

Je ne suis pas très bilan surtout que le mois de janvier fut littérairement parlant très lent pour moi j’ai eu beaucoup de mal et très peu de lecture !
Mais pleins de projets pour cette année !

Deux lectures communes :

Une annuelle :

Et une avec une amie proche à moi : Olnapac  que vous trouverez ici (et croyez moi ca vaut le coup !) Et sans doute d’autre LC avec de très très bonnes amis Norah et Cordélia 

Pas encore décidé mais sans aucun doute à venir !!

Mais également un challenge !!!!

307577_322834457826127_563752794_n

Qui dans mon cas consistera à lire deux livre dans ma pal choisis par mes chouchoutes ci dessus !

Je souhaite également cette année vider ma PAL !! Challenge number one !!!!

Mais aussi réussir à lire l’ensemble des œuvres d’un auteur !

Mais LA nouvelle de ce mois ci (oui LA nouvelle avec une majuscule)

C’est la création d’un petit bébé forum de lecture au fil des pages ! Donc voici le faire part de naissance !

 

Je tient à finir ce message pleins de nouvelles pour vous dire que promis je tiendrais mon blog à jour en essayant de prendre un peu plus de temps pour y faire certaines choses !!! Mais en attendant vous pourrez  suivre mes progrès en lecture sur notre forum qui j’espère deviendra vite le votre !!!

Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

