Chasseuse de la nuit tome 2, de Frost Jeaniene



Broché:
480 pages
Editeur : Milady; Édition : Milady (11 juin 2010)
Collection : Bit-Lit

Prix 7.79 € (fnac et amazon)

Quatrième de couverture :

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis :
Second volume et encore une fois la même recette beaucoup d’action, d’évènement en tout genre, parfois prévisible parfois pas. Mais encore une fois ca marche sur moi. Avec comme toujours des personnages juste fascinant et parfois même excitant ! Bah oui cette série n’est pas chaste, elle est même loin de l’être ! Attentions aux yeux sensibles !

Bones est juste… WOUAAAA oui c’est le bon mot. Ce que j’ai aimé dans ce volume c’est que l’on a avancé sans nous, on a pas perdu du temps à nous raconter une période (longue) qui nous ennuierais non on en reviens à Bones et Cat à notre duo de choc et je n’attendais rien de moins !

J’ai littéralement dévoré ce livre en deux jour ! Bien que je n’ai cessé de hurler que la pauvre Cat était vraiment bête par moment ce livre m’a énormément plu.

On plonge un peu plus dans le monde de la société vampire comme dans le passé de Bones mais surtout dans celui de Cat ce qui nous tient en haleine tout le long. On découvre de nouveaux personnages tout aussi fascinant, je trouve que l’auteur sait créer des personnages qui nous attirent, nous font rêver et surtout nous fascinent en tout cas chez les vampire, car Cat est parfois bien lente à comprendre ce qui est légèrement énervant en tout cas dans mon cas ! En fait on a vraiment l’impression que les humains sont en dessous de tout même en intelligence ! Mais bon ca ne casse à aucun moment mon plaisir loin de là ! J’aime Bones, le dieux Bones !

Je pense sincèrement que si vous n’avez pas aimé le premier tome il en sera de même pour le second. Aucun changement et moi j’aime ca !

Publicités
Cet article a été publié dans Critiques Bit-lit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s