Chasseuse de la nuit tome 3, de Frost Jeaniene


Broché: 416 pages
Édition : Milady (19 novembre 2010)
Collection : CHASSEUSE DE LA NUIT

Prix : 7.22 €(fnac et amazon)

Quatrième de couverture:

Cat a beau passer d un déguisement à l’autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l’expression « se faire du mauvais sang ».

Mon avis :
Encore une fois j’ai été séduite par ce volume de Chasseuse de la nuit, comme pour les précédents les mêmes clefs du succès, humour, action, amour, personnes charismatiques ! Car ce sont bien les personnages qui comme toujours nous rendent addict à cette saga ! Avec de la personnalité des qualités des défauts et pas seulement des clichés (même si je dois bien avoué ce livre en a quelques uns) mais en même temps que serait une belle histoire sans clichés !  Et cette histoire toi fonctionner sur moi car quel amas de mâles ! De ce volume on en déborde, je suis complètement amoureuse de certains d’entre eux… V…. Haaaaaa (soupire de femme amoureuse). Franchement j’adore cette société vampire, j’adore ces membres le clan. On le découvre un peu plus, on en apprend sur chacun que demander de mieux car on commence à connaître les personnages mais on veut TOUT savoir d’eux ! Heureusement l’intrigue se déroule rapidement, peu de temps mort, toujours des évènements ca nous empêche de cogiter, d’être en manque de certaines infos !

Attention si vous n’avez pas aimez les deux premier franchement ne continuez pas… Je vous le dis et vous le répète !

Mon seul bémol vient d’un fin trop facile, le déroulement arrive trop vite…  mais je n’en dirait pas plus pour ne pas dévoiler à ceux qui n’aurait pas lu.

J’ai par contre beaucoup aimé dans se tome découvrir des personnages mais surtout découvrir en profondeur ceux que l’ont commençait à connaitre. Et comme toujours Jeaniene Frost sait écrire une intrigue qui se distingue de ce qu’elle a fait dans les deux volumes précédents ! Il y a oui du suivi avec les deux volumes précédent mais je trouve que cette auteur sait raconter une histoire dans la grande histoire. Quand je lis ces livres je n’ai pas l’impression de relire celui d’avant de retrouver la même intrigue. Bien sur il y a des éléments communs, Bones est un vampire il va pas demain se dire végétarien mais ces intrigues différents me pousse à toujours lire la suite contrairement à ces intrigues qui ne fissent qu’au bout de 25 volumes !

Encore une super lecture !

Publicités
Cet article a été publié dans Critiques Bit-lit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s