News, News, News

Coucou tout le monde !

Oui vous allez dire qu’est ce que j’ai lu en une journée vu le nombre de chronique hein ? Bon vous vous doutez que c’est ce que j’ai lu en février et mars et que j’ai oublié de chroniquer (et encore il manque 4 livres) car oui les amis je lis, je lis … mais je chronique pas c’est mal !


Mais bon je donne mon avis sur mon forum (fin à moi et aux copines) où je vous invite à nous rejoindre ! Pour divers défi, peut être un swap …  Et où je met finalement plus de critiques (oui oui c’est fou hein !)

Pour ceux qui connaissent pas l’adresse je vous la remet :

http://aufildespages.actifforum.com/

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour News, News, News

  1. Moi, j’trouve que c’est déjà bien : je ne le fais pas assez ! Il faut que je prenne le pli 😀

  2. missnemith dit :

    Bah on t’aime comme ca ♥

Laisser un commentaire

