Chasseuse de la nuit tome 4 de Jeaniene Frost

Broché: 416 pages
Édition : Milady (18 février 2011)
Collection : CHASSEUSE DE LA NUIT

Prix : 7.22 €(fnac et amazon)

Quatrième de couverture:

Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont le pieu à la main et ceux qui creusent…

Et à deux ils iront plus vite

Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l’eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n’a aucun souvenir. Alors qu’une bataille s’engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.

Mon avis: 

Autant le dernier volume de chasseuse de la nuit m’avait légèrement déçu car prévisible dans beaucoup d’aspects. Autant ce volume est juste l’inverse du dernier. On sort de la routine qu’on avait cru voir s’installer avec le trois pour aller d’évènement en évènement. Je dois avouer que je tire mon chapeau à l’auteur qui a le don de se renouveler en gardant pourtant son univers, ses personnes. Je trouve ca extra. Car on garde tout on reprend on mélange et pourtant on arrive à avoir de l’inédit !

Ce volume est un déluge d’évènements, de révélations, de surprises. On rit, on pleure, on soupire mais tout le long on retient son souffle ! Et jusqu’à la dernière page on se demande si ce qu’on pense va bien se passer, et tout ne se passe pas comme on le pense. J’adore ce mélange, on peut rire puis s’exalter pour une bagarre en quelques pages. Moi personnellement je trouve mon compte dans ce genre de lecture.

Ce qui est génial, c’est que l’auteur commence à nous faire nous poser des questions et sincèrement j’adore ca. On sent que les volumes suivant vont aller de révélations en révélations tout du moins je l’espère car l’auteur ne nous fait attendre que ca.

Je suis personnellement tombée amoureuse de Vlad, oui oui amoureuse, franchement les personnages de Jeaniene Frost sont juste hyper attirants ils ont un je ne sais quoi qui les rendent totalement addictif surtout les mâles ! On en apprend pas encore assez à mon gout, mais on découvre la société vampire que l’on croyait connaître. Et puis Cat… Ah Cat … je ne spoilerai pas !

J’ai juste un peu peur que les volumes me déçoivent car après une explosion comme celle là, il va vraiment falloir être à la hauteur.

En un mot le meilleure pour le moment de la saga ! Un coup de coeur !

Cet article a été publié dans Critiques Bit-lit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

