Nés à Minuit tome 4 de C.C Hunter

Relié: 461 pages
Editeur : Michel Lafon
Date : 21 mars 2013

Prix : 15.15 €

Quatrième de couverture :

Même au pensionnat de Shadow Falls, où chaque adolescent est doté de talents spéciaux, Kylie sort de l’ordinaire. Elle est capable de voir les morts et d’utiliser de nombreux pouvoirs surnaturels. Alors qu’elle est sur le point de percer l’énigme de son étrange nature, la jeune fille reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s’y oppose ? Doit-elle rejoindre Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l’aimer sans condition ? Kylie devra surmonter ces tourments, car quelque chose de plus terrible se trame dans l’ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday vient la hanter. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur le mystère qui menace les habitants du pensionnat. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même Shadow Falls…

Mon avis :

Franchement pour ceux qui avait aimé le premier et le second volume mais déçu par le troisième ce dernier sortit ne vous décevra pas ! Il est à l’image des autres mais bourrés de nouveaux évènements, de révélations, d’actions ! Pleins de bonnes choses ! On retrouve la même recette que dans le premier et le second, des découvertes en chaines, des hésitations, de plan pourris qui marche qu’à moitié ! Beaucoup de suscitions et des intrigues fantômesques !

Il me manque juste la petite ironie présente dans le premier pour en faire un volume parfait. Oui il y avait cette façon de juger les surnaturelles qui m’avait beaucoup plus, mais en même temps je pense qu’il faut être conscient que ca ne peut pas revenir vue le monde où elle évolue.

Franchement j’ai été addict et j’ai adoré ce volume 4, car on a beaucoup avancé et en même temps très peu… Comment dire … L’auteur a fait ce que j’adore ! Elle nous en dit plus, elle suit l’intrigue mais elle ne suis pas l’intrigue pour l’intrigue elle nous fait vraiment découvrir le monde dans lequel Kylie évolue.

Je vous annonce beaucoup de changement mais rassurez vous Derek et Lucas sont là avec toujours ce même combat… Kylie hésitera toujours et comme toujours il y aura un nombre infini de répétition dans se livre et comme sur les autre volumes je dirais que ca colle, on se trouve dans le cerveau d’un ado et même moi à 24 ans je ressasse mes problèmes 100 fois sans jamais me décider…

Je n’ai qu’une phrase au bout des lèvres : JE VEUX LE 5 !!!

J’ai envie de vous dire de le lire, mais en même temps vous voudrez le 5 alors à vous de choisir si vous voulez céder à la tentation … Sachant que le 5 sort le 30 avril aux USA… et que le 4 était sortit le 2 octobre donc en compte presque 6 mois entre chaque tome donc je pense pas trop m’avancer en disant que le 5 sortira pour noël en france !

Publicités
Cet article a été publié dans Critique livre fantasy/fantastique, Critiques Young Adult. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s