Reprise en main (envoyez moi pleins de courage)

Bon encore un petit mot, en ce moment je les enchaine plus que je ne fais de critiques…
Bonjour à tous, j’espère que vous profitez bien de l’été par chez vous !  Ici chaleur, soleil et coup de soleil … Mais aussi lecture et fête. Car pour ceux qui ne le savent pas j’ai eu mon bts en comptabilité et gestion (youhouuuuuuuuu), je vous avouerai que je l’ai fêté dignement !
 
Bref maintenant que je suis officiellement libre scolairement parlant je cherche du travail, mais je vais aussi avoir du temps pour écrire mes chroniques plus régulièrement – youpi –
Donc voilà ma reprise, j’aime mettre mon avis sur « papier » et je compte tenir ce blog plus régulièrement !
 
Merci à tous ceux qui m’ont félicité pour ce BTS inattendu et qui m’ont soutenue quand j’étais chiante en attente des résultats.
 
(petit partage de photo, ici un feux d’artifice pris avec une longue exposition vue ici http://www.fubiz.net/2013/07/09/long-exposures-fireworks/ et article découvert par vivre la photo http://www.vivrelaphoto.com/ )
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Reprise en main (envoyez moi pleins de courage)

  1. Bon courage et félicitations pour ton BTS 🙂

Laisser un commentaire

