Pour remercier

Coucou tous le monde,

Je vais essayer de temps en temps de vous présenter quelques blogs ou sites que je fréquente ou qui me fréquente en commentaire. Je veux remercier ceux et celles qui laissent des petits mots. Alors aujourd’hui j’en présenterai trois pour en présenter trois autres la prochaine fois. Je ne le fais ni dans l’ordre des préférences, etc etc.

En premier je présenterai Melusine qui a toujours un mot gentils et dont j’apprécie énormément les chroniques : http://mabouquinerie.canalblog.com

 

Anne sophie ou les Découvertes livresques, même si sur certains livres nous n’avons pas les mêmes opinion, j’apprécie sa gentillesse et sa présence :

http://www.decouverteslivresques.com

 

Et Hinahon une récente amie que j’apprécie énormément :

http://hinahonmabibliotheque.wordpress.com/

 

Voilà n’hésitez pas à allez visiter leur antre !

Et je mettrais le reste des commentateurs la prochaine fois 😀

Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pour remercier

  1. ammiehinahon dit :

    Merciiiii ❤ et c'est réciproque 😀

  2. Gwen dit :

    Merci pour ces découvertes!! C’est vrai que c’est toujours sympa de découvrir de nouveaux ou nouvelles passionné(e)s!

  3. Je connais déjà les 3 blogs… et c’est vrai que ce sont des nids à trouvailles en tous genres !^^
    Perso, j’ai souvent des goûts communs avec Anne Sophie, moi 😀
    Pis même si je ne laisse pas toujours de commentaires (promis, je vais essayer d’en écrire plus 😛 ), je viens souvent suivre tes articles et découvrir des choses… ^^
    C’est chouette la blogo pour ça (mais ma PAL ne vous remercie pas en revanche ! lol )
    Bises !

  4. Anne Sophie dit :

    Merci.
    Je suis toute émue de lire ça 🙂

  5. Mélusine dit :

    Oh ben ça, si je m’attendais! En plus, pile au moment où je déménage, donc j’ai pas pu voir ton article avant… merci beaucoup Nemith, je suis hyper touchée!

Laisser un commentaire

