Rebecca Kean tome 2

Rebecca Kean volume 2, environ 12 € édition j’ai lu.
Mon avis sur le premier tome, donc la lecture date un peu, tome 1.
 
Je ne mettrais pas de résumé histoire de ne pas spoiler ceux qui n’ont pas encore lu le volume 1.
(Donc) Mon mot sur le sujet, j’avais lu Rebecca Kean volume 1 en début d’année, j’ai vraiment beaucoup aimé mais ce volume… Un véritable coup de coeur !
 
On comprends (fin j’espère) plus le volume un, toutes les infos ingurgitées prennent un sens et surtout laisse place maintenant à l’action et une trame beaucoup plus forte. Maintenant qu’on connait l’univers mis en place tout va plus vite, plus fort et plus rapidement.
 
Ce volume je l’ai vécu à 100 à l’heure, ils se passent milles évènements qui entraine dans mon cerveau des questions qui sont encore remplacée par d’autres questions bref je ne me suis pas ennuyée et surtout contrairement à beaucoup de livre je trouve que les évènements sont soudains et ne sont pas tous prévisible ce que j’adore !
 
Les personnages et surtout Rebecca sont en constante évolution, une évolution logique qui m’a énormément plus, j’ai vraiment eu l’impression d’une progression, d’en apprendre plus sur eux en même temps qu’eux.
 
Ce volume soulève énormément de nouvelles questions, suppositions, théories du complots de quoi me rendre complètement folle. Je ne sais pas si j’adore en savoir si peu ou si je déteste l’auteur pour m’en dire justement si peu… C’est terrible ! Je veux en savoir plus sur beaucoup de sujet et j’espère que ma faim d’information sera satisfaite par les volumes qui suivent et qui sont dans ma PAL.
 
Sincèrement vous aimez le Bit-lit qui ne soit pas gentillet à la twilight avec une vrai héroïnes qui ne croit pas sauver la terre entière avec des bisous cette saga est faite pour vous !
 
coup-de-coeur
 
Cet article a été publié dans Coup de coeur, Critique livre fantasy/fantastique, Critiques Bit-lit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Rebecca Kean tome 2

  1. Anne Sophie dit :

    j’ai adoré le tome 1 ^^ il faut vite que je lise le tome 2 ?

  2. awalie dit :

    Comme pour toi, ce tome 2 a été un ENORME coup de coeur pour moi !!! ♥
    J’ai complètement adoré et j’ai vraiment hâte d’attaquer les tomes suivants ^^
    Vivement ! xD

Laisser un commentaire

