Des Nouvelles !

J’avais pris l’habitude de publié régulièrement hors je pensais que pendant mes vacances je le ferais aussi … Hors être en vacances même chez soit avec son homme… ca n’aide pas à tenir son blog à jour… Alors je continue à lire (oui oui je vous assure… pas beaucoup mais un peu !)

Comme vous le voyez j’ai refait mon blog, bon je suis pas entièrement satisfaite vous voyez que le fond se répète mal … mais j’ai encore rien trouvé qui me plaise, qui m’aille bref dont je sois satisfaite alors pour le moment je laisse tel quel car je ne supportait plus l’ancien design…

Si vous voulez en petit 1 me donner un coup de main, une suggestion poussé avec image n’hésitez pas à m’envoyez un pti mail (où simplement si vous m’aimez hein… XD) missnemith@yahoo.fr

En petit 2, si vous voulez juste me dire que vous m’aimez…  ou pas. Ou de petites suggestions n’hésitez pas à commenter !

Promis une fois que j’ai remis mon homme au boulot je vous parles des quelques livres que j’ai lu ainsi que de petites découvertes, si vous êtes sages je mettrais mêmes quelques photos (dont je suis fière c’est rare…) que j’ai fait pendant les vacances !

Bisous à toutes et tous

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des Nouvelles !

  1. ammiehinahon dit :

    Je comprends ton absence, avec mon programme d’accopagnement qui a commencé, j’ai vu mon temps se réduire ! Mais bon tu sais que je t’aime hein 😛 courage ! On arrivera à trouver du temps pour nos blogs ! XD

  2. Perso, j’aime bien le fond en noir et blanc, je trouve ça plutôt sobre mais très joli! 🙂

  3. bouchondesbois dit :

    Moi, je t’aime, et je trouve ton blog très joli. Après, pour le fond, pourquoi ne pas prendre quelque chose de moins chargé ? Si les bords sont unis, l’image se répètera sans problème 🙂 Gros bisous ma poupinette, calin coeur love ! ❤

  4. Awalie dit :

    Je passais dans le coin… j’ai vu de la lumière… ! ^^
    Disons que je me suis dit « Tiens, ça sent le neuf ici ! » et que quoi que tu fasses saches que je te nem quand même !!! xD
    Je ne te serai pas d’un grand secours, car je galère moi-même avec le relooking très prochain de mon propre blog… mais je suis de tout coeur avec toi ! lol
    En te souhaitant de trouver ton bonheur… et de profiter un peu de tes vacances 😉
    Gros bézouux !!! ♥

  5. Gwen dit :

    J’étais en vacances donc je reviens seulement sur la blogo et le fond actuel me plait assez 🙂 En tout cas, même si c’est important, ça ne change pas mon plaisir de te lire 🙂

Laisser un commentaire

