Mon top et flop du mois

 

Bon c’est l’heure du bilan un peu partout dans mon cas pas de Bilan mais juste un top et flop.

Ma top lecture de ce mois ci est tout de même difficile à choisir… J’ai adoré deux livres … Les coeurs fêlés, Vlad deux genres totalement différents. Alors ce sera un double top !

Mes flops lecture de ce mois ci (ce ne sont pas des vrais flop mais disons mais quelques déception malgré de bon livres), ce ne sont pas des flops à proprement parlé car ce sont des bons livres, il s’agit de Emergency que j’attendais au tournant et qui m’a tout de même un peu déçue par ses longueurs mais qui certes m’a tout de même plu et Demain j’arrête que je n’ai pas encore chroniqué car je l’ai fini hier et dont j’attendais beaucoup plus… je vous expliquerai pourquoi dans ma chronique à venir.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon top et flop du mois

  1. Yezahel dit :

    Je viens de finir Emergency et au final j’ai bien aimé =) Par contre je suis d’accord il y a quelques passages un peu long… J’ai aussi La mort dans l’âme dans ma PAL, mais j’hésite à lire maintenant vu que je n’ai pas lu la série annexe.

Laisser un commentaire

